bArtagnan

bArtagnan bvba

Manager : Bart Mertens
Rue de l'Aunaie 2, 4170 Comblain-au-Pont
Business number : BE-0891.984.779 RPM Liège, division Huy
Tel. : +32 (0)4 286.61.56
GSM : +32 (0)475 61.44.52
Iban : BE17 0015 3205 8921
Bic : GEBABEBB

DISCLAIMER
Legal information and privacy policy

General
These terms and conditions are applicable to this website "www.bartagnan.be". By using this website, you undertake to comply with and accept its terms and conditions.

Intellectual property rights
Any text-matter, drawings, photographs, pictures, names, trade- and domain names, trademarks, logo's and other elements of this site are protected by intellectual property rights and are owned by us or third parties. It is prohibited to store (other than required to view the website), any information on this website without our prior written consent or to reproduce, modify, publish, distribute or mail, sell or otherwise assign it or to grant any rights thereto to third parties.

Personal data
We do not collect any personal data except when these have been voluntarily submitted. By filling out and mailing the order form, the visitor grants us permission to store his/her personal data in our files with a view to automated users' profiling, client management, market research and direct mailing. The submitted data may be transmitted to any companies contractually bound to us. You have the right of access to or rectification of your personal data in question. You have the right to oppose any processing of your personal data for marketing purposes, free of charge. Please, address your request for access to, rectification of or opposition through our "Contact" page.

Automated non-personal data collection
We are entitled to collect data of a non-personal nature such as browser type or IP-address, the control program used or the domain name of the website through which you have accessed or exited our website.

Cookies
The website "www.bartagnan.be" does not apply 'cookies'. We prefer to get to know you personally, without collecting your personal data, when visiting our web-site.

Unauthorized use of the website. You a.o. undertake:

  • Not to use the information for illegal purposes.
  • Not to use the website "www.bartagnan.be" in such a manner that it gets damaged, distorted, interrupted, halted or rendered less efficient in any way.
  • Not to use the website "www.bartagnan.be" to transmit or post computer viruses, or for the transmission or posting of material of a slanderous, obscene or threatening nature.
  • Not to use the website "www.bartagnan.be" in any way which would infringe on the rights of natural persons, legal entities or associations, such as, but not exclusively so, the rights to privacy and intellectual property.
  • Not to use the website "www.bartagnan.be" for the posting or transmission of material for promotional or publicity purposes without having received our prior permission, except if so requested by the recipient.

 

Liability on our part

Information on the website
Any information, software, products and services ("information") offered on this website may contain imperfections of any kind. We are not liable for the suitability, reliability, timeliness or accuracy of the information. The information is provided and reproduced without any form of guarantee. We are neither liable for any viruses which may occur in spite of all the precautions taken on the site. We reserve the explicit right to alter the information on the site at any time.

Links to other websites
This website may contain hyperlinks to third party- or other websites or web pages, or may refer thereto in some other fashion. We have no say over the contents or other characteristics of these websites or web pages and is not in any way liable for the contents and the characteristics thereof. Any links installed by us do not in any way imply approval for the contents of these websites or web pages.

Advice via the website
If direct or indirect advice is given via the website regarding personal or business decisions, this advice is given without any guarantee whatsoever and without any liability on behalf of us. You should always consult an expert in the field for additional information regarding the advice given in relation to your particular situation.

Governing legislation and competent Courts.
This website is governed by Belgian legislation with the exception of the Belgian referral rules in Belgian International Private Law. In the event of disputes, solely the Courts of the province of Liège (BE) are competent.

 

25/10/2018For your creative communication and strategy, we plug in all necessary resources… But nothing more!27/10/2018The newest Junior Monster Book arrived at your nearest Dutch Book cellar…25/09/2017Our neighbours are brewing a “wild beer”16/10/2017The new Junior Monster-book 666 is lurking…

bArtagnan

bArtagnan sprl

Gérant : Bart Mertens
Rue de l'Aunaie 2, 4170 Comblain-au-Pont
Numéro d'entreprise :  BE-0891.984.779 RPM Liège, division Huy
Tél. : +32 (0)4 286.61.56
GSM : +32 (0)475 61.44.52
Iban : BE17 0015 3205 8921
Bic : GEBABEBB

DISCLAIMER
Informations juridiques et politique de confidentialité

Généralités
Les présentes conditions d'utilisation s'appliquent à notre site web « www.bartagnan.be ». L'utilisation du présent site web engage au respect et à l'acceptation des conditions d'utilisation. 

Droits de propriété intellectuelle - droits d'auteur
Les textes, illustrations, photos, images, appellations, noms commerciaux et noms de domaines, marques, logos et autres éléments du présent site sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent à nous ou à des tiers. Il est totalement interdit, sauf notre accord écrit préalable, de stocker (autrement que pour pouvoir consulter le présent site web), de reproduire, de modifier, de publier, de distribuer, d'envoyer, de vendre ou de céder de toute autre manière que ce soit les informations proposées sur le présent site web, de même que d'en octroyer le droit à des tiers.

Données personnelles
Nous ne recueillons aucune donnée personnelle à moins que celle-ci ait été fournie sur une base volontaire, à savoir, lorsqu'un visiteur complète et renvoie un formulaire de commande ou envoie un e-mail et qu'il donne son autorisation quant au stockage de ses données personnelles dans nos fichiers, en vue de créer un profil utilisateur automatisé, de gérer un fichier clientèle, de procéder à des études de marché ou à des actions de direct mail. Les données fournies peuvent être transmises aux entreprises liées contractuellement à nous. Toute personne dispose d'un droit de regard et éventuellement de correction sur les données personnelles concernées. Toute personne dispose du droit de s'opposer gratuitement au traitement de ses données à des fins de marketing direct. De même, toute personne peut adresser sa demande d'exercer son droit de regard, de correction ou d'opposition auprès de nous. Visitez notre page "Contact" afin de choisir votre moyen de communication.

Informations non personnelles recueillies sur une base automatique
Nous disposons du droit de recueillir des informations à caractère non personnel, telles que le type de browser ou l'adresse IP, le programme utilisé ou le nom de domaine du site web par le biais duquel le visiteur est entré en contact avec notre site web ou par le biais duquel il a quitté celui-ci. 

Cookies
Ce site web « www.bartagnan.be » n'utilise pas des « cookies ». Nous préférons de vous rencontrer personnellement, sans recueillir vos données personnelles quand vous visitez notre site web.

Utilisation non autorisée du présent site web
Par la présente, vous vous engagez notamment à :

  • ne pas utiliser les informations de manière non légale ;
  • ne pas utiliser le présent site web « www.bartagnan.be » de telle manière à ce que celui-ci soit endommagé, déformé, interrompu, qu'il y soit mis fin ou qu'il soit d'une manière ou d'un autre rendu moins efficace ;
  • ne pas utiliser le présent site web « www.bartagnan.be » en vue de la transmission ou du dépôt de virus informatiques, de même qu'en vue de la transmission ou du dépôt de matériel à caractère obscène, menaçant ou outrageant ;
  • ne pas utiliser le présent site web « www.bartagnan.be » de telle manière qu'il soit porté atteinte aux droits d'une personne naturelle, d'une personne juridique ou d'une association tels que, notamment, sans toutefois que cela soit exhaustif, les droits liés au respect de la vie privée et les droits de propriété intellectuelle ;
  • ne pas utiliser le présent site web « www.bartagnan.be » à des fins de posting et de transmission de matériel à caractère promotionnel ou publicitaire, sans nous en avoir demandé l'autorisation préalable, et ce, à l'exception des cas où la demande en est expressément faite par le destinataire.

 

Notre responsabilité

Informations disponibles sur le site web
Les informations, logiciels, produits et services offerts sur le présent site web peuvent contenir des imperfections de quelque nature que ce soit. Nous ne pouvons être tenue pour responsable du caractère adéquat, fiable, minutieux ou opportun de ces informations. Ces informations sont fournies et diffusées sans aucune forme de garantie. Nous ne pouvons de même être tenue pour responsable de virus éventuels dans la mesure où ceux-ci interviennent en dépit des mesures de précaution prises. Nous nous réservons expressément le droit de modifier à tout moment les informations disponibles sur le présent site. 

Liens vers d'autres sites web
Le présent site web peut contenir des hyperliens vers d'autres sites web ou pages web de tiers, ainsi que vers d'autres parties, ou renvoyer à ceux-ci d'une manière quelle qu'elle soit. Nous ne disposons d'aucune autorité quant au contenu ou aux autres caractéristiques de ces sites web et de ces pages web et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du contenu ou des caractéristiques de ces sites et de ces pages. Le placement de liens par nous ne suppose en aucun cas une approbation implicite du contenu de ces sites web ou de ces pages web. 

Conseils via le site web
Dans la mesure où des conseils directs ou indirects sont donnés par le biais du présent site web, en ce qui concerne la prise de décisions professionnelles ou personnelles, ces avis sont donnés sans aucune forme de garantie et sans que nous puissions en être tenue pour responsable. Il importe que tout visiteur consulte en permanence un expert en vue d'obtenir des informations complémentaires et des conseils quant à sa situation personnelle. 

Législation applicable et tribunaux compétents
La législation belge s'applique au présent site web, à l'exception des règles de renvoi belges issues du droit privé international belge. En cas de litiges, seuls les tribunaux de la province de Liège (BE) sont compétents.

 

25/10/2018Pour toutes vos communications créatives et vos stratégies, nous intégrons toutes les ressources nécessaires... mais rien de plus !27/10/2018Le nouveau Junior Monsterboek 7 est arrivé !25/09/2017Nos voisins brassent une bière…16/10/2017Le nouveau livre de Monstres pour les Juniors fait le guet…